Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 11 mars 2012

mini cakes au citron

Voilà se que je viens de faire  : des mini cakes au citron


160gr de sucre
170 gr de beurre ramolli
170gr de farine
1/2 sachet de levure
zeste de 2 citrons + leur jus
4  œufs


Commencer par faire chauffer le four à 170°C et beurrer les moules.

 Faire fondre le beurre s'il est dur, le mélanger au sucre et faire blanchir le mélange,


Le mélange doit être très aéré.....


Zester les citrons et ajouter à la préparation


Continuer en ajouter les œufs 1 à 1 

 


Mettre la farine et la levure ainsi que le jus des citrons.



Remplir les moules de cette préparation et enfourner 20 minutes environ à four chaud.


Démouler et manger

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE